Bonjour
bravo pour cette extension qui manquait depuis phpbb 3.0.14 c'est pour ca qui aura un don
elle fonctionne très bien, mais quand on clique donc dans le mchat voir plus de smileys l'extension n'apparait pas et on a l'ancien système
est il possible de modifier pour qu'elle fonctionne avec le mchat ?
Merci de ton aide
Support des Extensions phpBB ⇒ Breizh Smilies Categories 1.3.0 avec mchat 2.1.4
-
-
Liquide : 371.25
- Pays :
France
Breizh Smilies Categories 1.3.0 avec mchat 2.1.4
mars 22
0112:40
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 3 927.00
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France
mars 22
0216:13
Bonjour,
Merci pour le retour sur l'extension.
Elle fonctionne très bien dans ma shoutbox car elle contient les events voulus pour cette fonction.
Elle ne peut pas fonctionner dans mchat qui est comment dire.. une concurente qui ne comporte pas d'events permettant de faire injecter le contenu d'une extention tierce...
Merci pour le retour sur l'extension.
Elle fonctionne très bien dans ma shoutbox car elle contient les events voulus pour cette fonction.
Elle ne peut pas fonctionner dans mchat qui est comment dire.. une concurente qui ne comporte pas d'events permettant de faire injecter le contenu d'une extention tierce...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
-
- Pays :
France
mars 22
0311:05
Bonjour
Merci pour tes explications qui sont claires, et je comprends un peu mieux
Bon elle fonctionnait pourtant sur mon vieux fofo phpbb 3.0.14 que j'ai toujours lol
Le choix de la shoutbox, je pense que c'est juste une question d’esthétique pour moi, et surtout actuellement le mchat ne ressemble pas du tout à celui de base, je suis mal voyant et je veux que les lignes soient bien distinctes les unes des autres pour une lecture plus facile
Peut être a y penser pour une prochaine de tes versions
tu peu passer voir sur notre forum la différence d'affichage à une d'origine et la clarté des messages avec une séparation entre chaque et entre le posteur et l’écriture plus grosse comme les avatars
Voila si tu prends quelques bonnes idées, sache que tu ne piques rien parce que les modifications ont été faite par moi même
chose promis chose du
je n'ai pas trouvé les smileys dans ton tchat
PS : merci pour les mals voyant
Merci pour tes explications qui sont claires, et je comprends un peu mieux
Bon elle fonctionnait pourtant sur mon vieux fofo phpbb 3.0.14 que j'ai toujours lol
Le choix de la shoutbox, je pense que c'est juste une question d’esthétique pour moi, et surtout actuellement le mchat ne ressemble pas du tout à celui de base, je suis mal voyant et je veux que les lignes soient bien distinctes les unes des autres pour une lecture plus facile
Peut être a y penser pour une prochaine de tes versions
tu peu passer voir sur notre forum la différence d'affichage à une d'origine et la clarté des messages avec une séparation entre chaque et entre le posteur et l’écriture plus grosse comme les avatars
Voila si tu prends quelques bonnes idées, sache que tu ne piques rien parce que les modifications ont été faite par moi même
chose promis chose du
je n'ai pas trouvé les smileys dans ton tchat
PS : merci pour les mals voyant
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 3 927.00
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France
mars 22
0318:41
Mon extension Breizh Smilies Categories n'a rien à voir avec le mod de l'époque, je suis partit d'une page blanche et j'ai moi-même tout écris de A à ZBon elle fonctionnait pourtant sur mon vieux fofo phpbb 3.0.14 que j'ai toujours lol
Je comprend, mais elle est en fonctionnement sur un forum traitant d'une maladie affectant entre autres la vue.je suis mal voyant et je veux que les lignes soient bien distinctes les unes des autres pour une lecture plus facile
Ce sont juste quelques lignes de css à mettre dans un fichier pour adapter tout ce qui est souhaitable, ça se fait en 2 coups de cuillère à pot
Ton chat n'est pas visible en invité, il me faudrait un compte testtu peu passer voir sur notre forum la différence d'affichage à une d'origine et la clarté des messages ...
Le bouton dédié se trouve juste à coté du bouton "Poster", celui-ci ->je n'ai pas trouvé les smileys dans ton tchat
Puis, au passage, tes cookies sont mal configurés, tu doit avoir en retour un problème avec le maintient des sessions.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
-
- Pays :
France
mars 22
0321:23
ok merci pour les informations
pour ce qui concerne les cookies je n'y comprend rien lol
parcontre je ne voie pas les smileys
pour ce qui concerne les cookies je n'y comprend rien lol