Bonjour,
Je suis en train de passer mon forum, sur lequel j'avais beaucoup de retard puisqu'il était resté en phpbb 3.0.14, en phpbb 3.3.11.
Je souhaiterai pouvoir modifier l'extension country flag pour remplacer les drapeaux par des nombres.
Chez nous les cibistes nous utilisons des identifiants radio et sur mon ancien forum j'avais bidouiller un mod pour cela.
Mais je suis complètement perdu avec les nouvelles façons de codifications de phpbb 3.3 et je n'y comprend plus grand chose.
J'ai bien tenté de comprendre chaque fichier de votre extension mais pas tout compris.
Pour en revenir à ce que je souhaiterai:
A chaque pays est attribué un nombre au lieu des drapeaux.
Je pourrai transformer les drapeaux par des nombres en image, (le tour serait joué) mais pour composer l'identifiant radio du membre il me faut rajouter deux lettres (fixes) et l'identifiant du membre. un exemple 14 (pour la France)PM et l'identifiant du membre (14 PM 243).
Si cela peut être utile, dans mon ancien mod j'avais ajouté un champs dans la table users (ou j'insérai le N° correspondant au pays que le membre avait choisi depuis l'inscription) et créer une table contenant les pays et le nombre correspondant.
Puis-je vous demander un coup de main pour tenter de réaliser cette modification ou penser vous que cela soit trop compliqué pour un novice.
Merci d'avance.
Support des Extensions phpBB ⇒ Modification Country Flag
Modification Country Flag
déc. 23
2419:32
-
-
Liquide : 2 665.20
- Relax-Arcade : 3
- Pays :
Belgique
déc. 23
2509:32
Bonjour PatMax61 et joyeux noël
juste une proposition:
pourquoi ne pas créer un champs personnalisée qui sera visible sur le profil et sur le visu du membre sur les topics
pas besoin d'EXT pour ça en plus, tout est prévu dans phpbb
ACP => membres et groupes => champs de profile personnalisés => dans le menu déroulant à coté, tu choisi "Champ de texte simple"
juste une proposition:
pourquoi ne pas créer un champs personnalisée qui sera visible sur le profil et sur le visu du membre sur les topics
pas besoin d'EXT pour ça en plus, tout est prévu dans phpbb
ACP => membres et groupes => champs de profile personnalisés => dans le menu déroulant à coté, tu choisi "Champ de texte simple"
pour les passionés du potager: www.hortus-meo.be
déc. 23
2510:47
Bonjour et bon Noël également à toi et à vous tous.
J'ai tenter l'histoire du menu déroulant, mais je rencontre un souci, voilà mes explications sur phpbb.fr
https://www.phpbb-fr.com/forums/viewtopic.php?t=216222
On me renvoi vers une extension existante pour m'aider, j'ai pensé que celle-ci était la plus proche de ce que je souhaitai d'où ma demande.
J'ai tenter l'histoire du menu déroulant, mais je rencontre un souci, voilà mes explications sur phpbb.fr
https://www.phpbb-fr.com/forums/viewtopic.php?t=216222
On me renvoi vers une extension existante pour m'aider, j'ai pensé que celle-ci était la plus proche de ce que je souhaitai d'où ma demande.
-
-
Liquide : 2 665.20
- Relax-Arcade : 3
- Pays :
Belgique
déc. 23
2511:04
ah oki, j'avais pas lu ce topic sur phpbb-fr
pour les passionés du potager: www.hortus-meo.be
-